sur Lyon et sa région

Actualités

Retour aux actualités

(01/04/21) covid 19 et Diagnostics

 Les agences immobilières doivent fermer au public, mais cela ne signifie pas que les agences immobilières arrêtent leurs services.Le télétravail doit être systématisé au maximum, au sein de vos agences.
Toutefois, avec un justificatif professionnel, vos collaborateurs pourront travailler en présentiel dans votre agence.

一 Les visites immobilières sont autorisées pour la location et l’achat/vente de RÉSIDENCES PRINCIPALES selon la règle suivante: 
Les déplacements, à + de 10km ou inter-régionaux, liés à un déménagement résultant d'un changement de domicile, ou indispensables à l'acquisition ou à la location d'une résidence principale, insusceptibles d'être différés, sont autorisés.

 Pour rappel, comme en novembre, les collaborateurs pourront se déplacer, avec un justificatif de déplacement professionnel que le responsable de l’agence devra leur fournir. Les rendez-vous déjà pris correspondant à des entrées dans les lieux, ou des sorties des locataires, pourront être assurés. Les commerciaux (transaction/location) peuvent assurer de la prospection, accepter des mandats, préparer les visites et aller à la rencontre des clients à domicile. L’autorisation des déplacements professionnels permet aussi d’organiser des visites de locaux professionnels.

 

Une démarche simplifiée

1)
Devis immédiat & gratuit
par téléphone

OU

2) Réponse immédiate

3) RDV en 24h maxi !

Certifié Bureau Veritas

Réactivité : RDV sous 24h00

Espace professionnel
Email :
Mot de passe :
© 2011 Defim Lyon - Mentions Légales Crédit